Bleu abysses et water decal.

Publié le par So solvan

Hello everybody !

Comment allez les vous en ce beau lundi ? En ce qui me concerne à ravir ! Et pour vous le prouver, voici mon nail art du week end, que j'ai réalisé avec un vernis de The body shop reçu gracieusement en gagnant un concour !

Au passage je vous ferais un swap des 24 vernis reçu dans mon colis gagné a l'occasion de l'anniversaire de la marque The body shop ! Mais ça c'est pour plus tard !

Bleu abysses et water decal.

Pour cette petite manucure j'ai donc utilisé le bleu abysse comme je vous disais avant, ainsi que la base-coat peel off de chez P2, des water decal de chez Peggy Sage et mon Top coat préféré du moment celui de chez Rimmel effet gel !

En gros pas grand chose juste le stric nécessaire !

Matos utilisé !

Matos utilisé !

Etape 1 : la base Peel off , sur les ongles ainsi que leur pourtour, ... Plus facile à nettoyer par la suite ! 😜, fénéantise un jour fénéantise toujours !

Etape 2 : on applique le vernis de couleurs, vous pouvez évidemment choisir celui qui vous plaît le plus !

Etape 3 : on applique les décalcomanies sur les ongles que l'on veut, tous un seul deux... C'est comme on veut !!!

Pour cela c'est extrêmement simple, tu prend tes water decal, tu coupe celui que tu veux utilisé, tu le trempe dans de l'eau tiède une quinzaine de seconde puis tu l'applique sur l'ongle.

Et petite astuce, si tu mouille ton ongle tu pourra le faire légèrement bouger avant qu'il ne colle pour le placer à la perfection !

PERSO J'ADORE !!!

Reste plus qu'à essuyer délicatement avec un mouchoir en papier et le tour est joué !

Une jolie couche de Top coat et vous voilà partie pour une jolie manucure super stylée !

Water decal sur fond bleu abyss !!

Water decal sur fond bleu abyss !!

J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à me donner vos commentaire ! Et à bientôt pour toujours plus de solvants !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou miss, c'est simple et très joli, j'aime beaucoup ! gros bisousss
Répondre
V
un tres jolie nail art 'j adore le désigne avec la couleur bleu marine
Répondre
S
Merci beaucoup !!!