J'ai testé pour vous...

Publié le par So solvan

Comme beaucoup d'entre vous et bien d'autre, j'ai reçu ma Birchbox du moi de mai.

je ne vais pas vous presenter toute le contenue en une fois mais après chaque test produit, comme ça vous aurez mon avis et on pourra débattre dessus ;-)

Le premier produit que j'ai essayé est le shampoing solide de la marque Lamazune. 100% Vegan naturel et tout et tout pour cheveux normaux.

J'ai testé pour vous...

Bon les miens sont colorés, donc déjà peut-on dire qu'ils sont normaux ?

Je l'ai utilisé hier, et ben c'est la dernière fois .... Ah non hein j'ai jamais eu les cheveux aussi rêches après une douche... Et en plus l'odeur est juste.... Spéciale. Et je vous avoue moi j'aime quand ça mousse hihi !

Moi en tout cas je file le donner à une amie qui veut l'essayer , parce que en ce qui le concerne ça ne me convient pas du tout !

J'étais pourtant emballée au départ, et contente de ne pas avoir eu le shampoing sec Batiste , vue qu'il trône en format full size dans ma SDB !

Et vous seriez tentez ?

En en ce qui concerne la Birchbox en elle même moi pour le moment j'aime bien, ça me permet de changer un peu de mes habitudes !

Alors es si vous êtes intéressés cliquez simplement sur ce lien : https://birchbox.fr/r/sosolvan

a bientôt les beautés !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article