Les ongles intergalactiques !

Publié le par So solvan

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui présentation du nail art galaxie que j'ai fait cette semaine sur une amie.

Rien de plus simple pour le faire, il vous suffit de vous munir d'un vernis noir, un vernis bleu, moi j'ai utilisé un vernis rose nacré ainsi qu'un vernis couleur bleu colvert un peu holo, un vernis blanc, ainsi que d'un vernis à paillettes. Je ne vous donne pas les références car pour ce nail art toutes les couleurs sont au choix selon les goûts et les envies !

Il vous faut aussi une petite éponge à maquillage ou spécial Nail art si vous avez !

Et pour finir la petite touche girly, un pochoir en forme d'étoile !

J'ai trouvé les miens au Nocibé !

Etapes :

- Appliquez tout d'abord votre base puis je fois seche, le vernis noir. Une ou deux couches selons la couvrance ... Enfin comme d'habitude quoi !!!

- Une fois le vernis sex, vous munir d'une petite éponge, de vos vernis de différentes couleurs ainsi qu'en une palette. Appliquez une couleur sur la palette en couche fine et trempez légèrement l'éponge dedans avant de venir tapoter vos ongles aléatoirement.

- faites ceci avec tous les vernis que vous avez choisis !

❗️Attention il ne faut pas prendre trop de produit sur l'éponge, le but étant de voir encore un peu à travers ❗️

- disposez votre pochoir en forme d'étoile sur le coin externe des annulaires et appliquez votre vernis blanc .

Il ne vous reste plus qu'à mettre votre couche de top coat et le tour est joué !

J'espère que ça vous a plu !

Bisous et à bientôt pour toujours plus de solvants !!

Les ongles intergalactiques !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article