Nail art léopard noir et argent.

Publié le par So solvan

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous présenter un tuto pour une manucure très féline ! Je l'ai réalisé ce nail art il y a quelques jours sur les ongles de la plus black de mes amies (une belle grande blonde en l'occurrence !)

Il est très facile à realiser et l'ongle avec le foil n'est absolument pas nécessaire soit dit en passant !

Le matériel nécessaire :

- un foil motif léopard noir et argenté (ou pas !), et une colle spéciale foil (toujours pas utile si pas de foil ... Ouais finalement pas la peine hein !)

- un vernis noir, moi j'ai choisis le voir ébène de chez Yves Rocher.

- un argenté, encore une fois j'ai choisis celui de la gamme Yves Rocher qui a une super couvrance !

- base et top coat obligatoire évidemment !

- striping tape argenté.

- pinceau fin

- masking tape ou scotch !

Finalement pas pas besoin de grand chose... Enfin presque !

En en tout cas vous verrez c'est super rapide !

Le matériel nécessaire.

Le matériel nécessaire.

Étape 1 :

- Après avoir appliquer votre base, posez une ou deux couches de vernis noir (selon couvrance) sur tous les ongles sauf l'annulaire.

- Sur l'ongle laissé nu, appliquez une couche de colle spécial foil (évidemment oubliée sur la photo) . C'est important de la laisser sécher pour que le foil adhère bien !

- couper un bout de foil adapté à la taille de l'ongle, puis le déposer délicatement sur la colle. Pour n'oublier aucune zone et qu'il n'y ai pas de trou frotter le foil avec un coton tige pour qu'il soit bien collé partout ! Puis retirez le

‼️Moi j'utilise la technique du sparadrap pour retirer le foil, bizarrement ça évite les trou et les vides !! ‼️

Étape 2 :

- sur tous les autres ongles, disposer de la masking tape ou du scotch pour placer vos bandes argentés. L'emplacement des bandes est libre, moi j'aime bien varier selon les ongles et leurs tailles !

❗️Attention que le vernis noir soit bien sec... Sinon dégâts assurées ❗️

- appliquez une couche de vernis argenté (ou deux selon couvrance mais là ça se complique ...) sur les zone laissés libre. Et laissez sécher !

Étape 3 :

- une fois le vernis argenté sec, à l'aide de votre pinceau fin créez des tâches grâce au vernis noir.

‼️Faites vraiment comme bon vous semble le but est qu'elle ne se ressemblent pas ! ‼️

- Puis placez votre striping tape argenté au bord des zones de la même couleur pour un fini plus propre.

Dès que tout celà est sec, une bonnes couche de top coat ! Et le tour est joué !

Nail art léopard noir et argent.

Le tuto est aussi long à écrire qu'à faire !!! 😄 C'est vraiment à la portée de tout le monde, et pour remplacer le foil il suffit de faire la même chose avec les vernis argenté et noir, et le petit plus ce serait de carrément inverser les couleurs pour en faire un accent Nail !

Et voilà, j'espère que ça vous a plu !

A bientôt pour toujours plus de solvants !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très beau êt bien détailler
Répondre