Le nail art du week end !

Publié le par So solvan

Coucou tout le monde !

Voici ci un tout petit billet pour finir le week end en beauté, avec un nail art en reverse stamping ou stamping inversé !

Je je ne vous mettrez pas tout le tuto aujourd'hui car j'ai une petite surprise pour vous ! Mais j'espère que vous allez apprécier le design et les photos !

Le nail art du week end !
Le nail art du week end !
Le nail art du week end !
Le nail art du week end !

Le tout a été réalisé avec des vernis de chez The body shop et la plaque de stamping de chez Essence ... mais j'ai hâte d'avoir de nouvelles plaques pour pouvoir m'entraîner au reverse stamping !

Dites es moi ce que vous en pensez ! Et à bientôt pour toujours plus de solvan !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut <br /> j'adore votre vernis cette couleur tope est tres en vogue , le nail art est aussi tres jolie <br /> bravo
Répondre