Astuce rangement

Publié le par So solvan

Hello tout le monde !!

Aujourd'hui je vais vous présenter mon astuce de rangement. On est d'accord, quand on est Addict aux vernis on fini par ne plus savoir comment les ranger !

Et moi personnellement, (et même si j'en rêve !) je ne peux pas organiser toute une étagère dédiée à mes petits chéris, par manque de place, mais aussi à cause de la présence d'un chat prénommé Tipex qui ADORE faire tomber chaque petit objet qui fait du bruit ! (Pour le côté mal élevé du chat c'est à cause de monsieur qui lui laisse tout passer !)

Je m'éparpille... Revenons en aux vernis !

En ce qui me concerne, j'ai choisi une solution vraiment pas cher ! (J'adore les bon plans et tout ce qui peut faire économiser de l'argent ! Vous vous en rendrez compte au fil du temps !

voici mon rangement qui se glisse facilement dans une armoire et se déplace sans trop de soucis :

The rangement

The rangement

J'ai en effet une belle tripotée de vernis ... Et encore il y en a 24 en attente !

Addict, je suis une Addict !! Et si ce n'était qu'à ça....

Bref, revenons en à nos moutons... Je suis simplement passée dans un magasin de déco et autre petites choses vraiment pas cher (action pour moi), et j'ai acheté une grande boite à 4 euros, une petite à 2 euro et surtout une boite à thé à 2 euro. .. Vous savez les boîtes compartimentées qui servent à ranger les sachets de thé, eh bien je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour les vernis.


Astuce rangement

L'accès est facile, on peut trier par couleur et si on les range la tête en bas on visualise encore mieux les couleurs ! GÉNIAL QUOI !

Voici un zoom sur ma boite à vernis :


Astuce rangement

Et pour finir, j'utilise le couvercle de la boite plastique classique comme palette ! Eh oui rien ne se perd tout se transforme !

J'espère que ça vous a plu ! Et n'hésitez pas à me suivre pour plus d'astuces de tuto et tout et tout.

vous pourrez retrouver la semaine prochaine l'astuce COMMENT MATIFIER SON ROUGE À LÈVRES.

Et à bientôt pour toujours plus d'idées en tout genre !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article