Ma participation au Nac... Orgueil et préjugés

Publié le par So solvan

Ma participation au Nac... Orgueil et préjugés

Coucou les B.A.

Ce ce matin je vous présente ma participation au Nail art challenge organisé chaque mois par La discrète NPA et Macar'ongle.

Ce mois si le thème était : REALISER UN NAIL ART SUR VOTRE FILM OU LIVRE PRÉFÉRÉ !

Alors oui je suis une fille, enfin une femme, et je suis une inconditionnelle D'orgueil et préjugés ... Du coup j'ai pu allier mon livre et les films préférés hihi .

Voici le résultat :

Le tuto :

pour realiser sera ce Nail art il vous faut : une base, et un top coat, une imprimante et des petits ciseaux précis !

1 : trouvez les motifs que vous désirez sur votre ordi, vous pouvez la créer ou juste la télécharger ! Ici, il s'agit d'un jolie camée et des motifs issus de la couverture du livre que j'ai choisis !

2 : les imprimer à la taille adéquate, c'est ici que ça se complique, moi j'ai fait quelques essaies avant de trouver le bon format ! Surtout pour le camée !

3 : après les avoir découpés relativement grossièrement, mais pas trop quand même, appliquez une couche de base sur votre ongle et une fois celle-ci sèche, une couche de top coat. Ne laissez pas celui-ci sécher, posez votre motif et marquez la forme précisé de votre ongle au niveau des bords, puis retirez le !

ouais là aussi c'est pas évident mais ça se fait !

4 : découpez le motif en suivant les marques que vous avez fait préalablement.

5 : repassez une couche de top coat, et placé votre stickers sur votre ongle.

Attention pas trop de vernis ou le motif va finir par baver !

6 : une fois sec, on fini le tout par une ou deux couche de top coat sans oublier de liner ce qui dépasse au bord de l'ongle et d'y appliquer aussi du top coat pour que ce soit bien étanche !

Et voilà, vous avez de super motifs aux bouts des doigts !

C'est un peu long mais le résultat en vaux la chandelle !

A bientôt pour toujours plus de solvants !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très réussi !
Répondre